En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Municipalité

« Sérénité et humilité » pour Francis Herbays

Francis Herbays  et ses trois  adjoints  ont été élus  à l’unanimité. Photo RL

En sa qualité de maire sortant, Francis Herbays a donné le résultat du scrutin des Municipales aux élus. Ceux-ci étaient réunis à l’occasion de l’élection du nouveau premier magistrat et de ses adjoints, qui devaient ensuite être installés dans leurs fonctions. Le maître de cérémonie a ensuite procédé à l’élection du patron de la commune, qui s’est avéré être… Francis Herbays lui-même.

Élu à l’unanimité, ce dernier a souligné qu’il démarrait ce troisième mandat « avec sérénité et humilité ». Il a également précisé que la nouvelle assemblée locale fonctionnerait avec trois adjoints. Ce trio, également élu à l’unanimité, se compose de : Anne-Marie Gobert, 1re adjointe ; Pierre Thirion, 2e adjoint ; et Malek Boussalem, 3e adjoint.


Monique.jpg
 Nous apprenons le décès de Monique GOBERT

, née GEORGEN ( 6/02/1925)

Monique a épouse  Lucien Gobert(agriculteur) le 9/10/1948 et vient  résider à Fillières jusqu'en 1993 (Lucien est décédé  le 2/03/2002)

de leur union sont nés 4 enfants, 7 petits enfants  et 5 arrières petits enfants

Monique était bien connue de la population durant toutes les années vécues à Fillières,car Elle a œuvré comme infirmière autorisée aux cotés du médecin du village et prodigué soins, piqûres et  toilettes mortuaires

Elle a été aussi de longues années secrétaire du Club Perce Neige sous la présidente d' André Battin

Elle est décédée le 27 mars à la Maison de Retraite  où elle résidait depuis 9 ans

Ses Obsèques seront célébrées le samedi 29 mars à 14h30 en la Chapelle de la Sainte Famille 17 rue de Bois le Duc à Vandoeuvre

Elles seront suivies d'une crémation et d'un retour des Cendres ultérieurement dans le caveau familial du cimetière de Fillières

Madame Gobert ne souhaitait pas être honorée de fleurs ou de plaques,mais par des dons à  une cause qui lui était chère:  Mouvement pour les Villages d' Enfants. Toutes nos condoléances à la famille.


Date de création : 28/03/2014 : 08:15
Dernière modification : 08/04/2014 : 21:18
Catégorie : - Revue de Presse
Page lue 4452 fois

Recherche
Recherche
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 8 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos