En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Municipalité

Nouvelles
Jacques Lepreux - le 31/07/2020 : 08:22 par pierre
 

Nous avons appris le décès de M. Jacques Lepreux, survenu mardi 28 juillet à l’âge de 61 ans. De son union avec Martine Joets à Fillières sont nés deux fils, Loïc et Dimitri, qui leur ont donné la joie d’avoir quatre petits-enfants, Alexiane, Bryan, Mathieu et Adaline.

M. Jacques Lepreux repose à la chambre funéraire Zavatti à Villerupt-Cantebonne salon Iris.

Ses obsèques seront célébrées samedi 1er  août à 10h en l’église de Fillières, suivies de la crémation au centre funéraire de Thionville.

Nos condoléances à la famille.


Mme  Madeleine Rodange - le 13/06/2020 : 19:46 par pierre
Nous avons appris le décès de Mme  Madeleine Rodange, survenu mercredi 10 juin à Mont-Saint-Martin, à l’âge de 89 ans. Née Nicolas, elle avait épousé Marcel Rodange , époux qu’elle avait eu la douleur de perdre le 22 décembre 2004. Mme  Rodange était mère de cinq enfants : Gérard, Hélène, Évelyne, Maryvonne et Marie-Noëlle. Onze petits-enfants et six arrière-petites-filles sont venus agrandir la famille.
Le corps de Mme  Rodange repose en chambre funéraire, 1B, rue Gambetta à Villerupt. Les obsèques seront célébrées mardi 16 juin, à 10h, en l’église Saint-Maurice de Fillières, et seront suivies de l’inhumation au cimetière communal.
Nos condoléances à la famille.

Réouverture des forets - le 24/05/2020 : 09:40 par pierre
Depuis le début du confinement à la mi-mars, l’accès aux forêts était interdit.
 Avec Madame la Présidente des Communes Forestières de Meurthe-et-Moselle, nous avons le plaisir de vous informer qu’à présent, les espaces forestiers sont ouverts.
Chacun peut donc y accéder dans le respect des règles sanitaires en vigueur. En parallèle, le façonnage du bois de chauffage par les particuliers peut à nouveau recommencer.
 Attention, toutefois : l’abattage des arbres est interdit car nous sommes en pleine période de nidification. Seuls, les bois déjà abattus peuvent être travaillés.
 Par ailleurs, nous vous joignons une affiche afin d’informer les usagers des risques inhérents actuellement en forêt. ICI

Recherche
Recherche
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 8 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos