« On cherchait un nom qui soit entre le morbide et le rigolo. Celui qu’on a choisi était celui de mon doudou, parce qu’on me dit souvent que je suis un grand ado. Pour le logo du groupe, on a donc une typographie Metallica (groupe de metal américain) et un personnage amusant juste en dessous. » Yannick Dehollier a 53 ans. Il est réparateur de conteneurs maritimes du côté du Terminal container d’Athus, en Belgique. Et l’habitant de Fillières est le bassiste de Mordicus.
Une formation récente dont le premier concert date de mai 2023, à la chapelle de sa commune , avant une prestation à la Fête de la sorcière. Deux dates qui font presque office d’exceptions dans le calendrier.
Du rock garage aux relents surf
« On joue souvent devant des publics de motards, notamment parce que je roule en chopper et que je connais du monde dans ce milieu. On va à des évènements qu’ils organisent, des concentrations, le Rock’n bike de Boismont. On vient d’ailleurs de se produire à l’occasion des 20 ans du Phil’s bike de Beuveille, un garage spécialisé dans les Harley Davidson. C’est toujours bon enfant. Ils sont bon public. C’est juste que quand on y va, on dort sur place. Il vaut mieux… »
Après midi récréatif à Fillieres pour fêter Halloween avec les enfants, animation proposée par les stagiaires BAFA et l équipe d encadrement.
Merci à Nelly Maso , Gatien Legeay et Elodie.
Très belle ambiance durant cet après midi bien animée.
C est parti pour le stage BAFA à Fillieres organisé par la Ligue de l enseignement et animé par Nelly Maso , Gatien Legeay et Lalie.
Bienvenue à Fillieres et encore bravo pour votre engagement
Des activités variées pour le plus grand plaisir des enfants, merci à l' équipe d' animation.