En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Municipalité

Nouvelles
Vendus pour la caisse de l'Ecole : SAPINS DE NOEL NORDMANN - 1M10 - 1M40 - le 27/11/2009 : 08:02 par malek

nordmann.jpg

VENDUS POUR LA CAISSE DE L'ECOLE : SAPINS DE NOEL NORDMANN DE1M10 A 1M40



Une cinquantaine de sapins de Noël de qualité NORDMANN sont vendus à 15 euros seulement l'unité. Le profit va directement à la caisse de l'école pour financer voyages et autres activités scolaires pour vos enfants.

S'adresser à Anne-Marie GOBERT pour acheter/réserver un sapin.




Café-Restaurant de Fillieres sur le 13 heures de TF1 - le 26/11/2009 : 21:47 par malek

Café-Restaurant de Fillieres sur le 13 heures de TF1


Un sujet de presque 2 minutes est passé sur le 13 heures de TF1 aujourd'hui 26 Novembre, concernant le dernier commerce du village à la recherche d'un repreneur. Si vous ne l'avez pas vu vous pourrez le consulter en cliquant ici : VOIR LE FILM


Délit de fuite - le 26/11/2009 : 19:33 par pierre

Délit de fuite : conducteur entendu

L’enquête sur le délit de fuite spectaculaire de samedi après-midi, aux abords de Serrouville, a vite progressé. Après l’interpellation mouvementée d’un jeune Luxembourgeois de 17 ans, passager de la voiture, les gendarmes ont rapidement identifié le conducteur, un Luxembourgeois de 21 ans, militaire de carrière au Grand-Duché. Quelques heures plus tard, ce dernier s’est d’ailleurs présenté spontanément aux gendarmes.
Il aurait acheté cette voiture, une Volvo, le 17 novembre, afin de participer à des rallyes auto et s’entraînait depuis cette date dans les champs près d’Ottange. Ce samedi, il souhaitait simplement rejoindre, avec ses deux amis, un étang privé à Fillières. C’est là qu’il a été initialement pris en chasse par une patrouille de gendarmerie.
Un dispositif d’envergure a été d’ailleurs déployé par ces derniers pour localiser et interpeller les fuyards, mobilisant une trentaine de militaires, un hélicoptère et une équipe cynophile. Le jeune conducteur devra s’expliquer sur son comportement devant le tribunal correctionnel de Briey le 18 mars. Il devra notamment répondre d’un refus d’obtempérer, de défaut de permis de conduire et défaut d’assurance.


Recherche
Recherche
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 8 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos